Une marque qui propose une rupture des codes actuels :

En d’autres mots, nous produisons une série limitée, ce qui rend chaque pièce unique et donne à chaque client son individualité. Nous apportons sur chacun de nos produits une valeur ajoutée, une couture impeccable, des tissus de qualité apportés du monde entier, et un service sûr-mesure unique. La marque rompt la tendance en proposant une garde-robe intemporelle et une bibliothèque de textiles exclusifs. 

WE ARE NOT A BRAND

WE ARE A CONCEPT

Notre boutique n’est qu’une exposition de notre créativité : le but de la marque et de se transformer en boutique privée en ligne afin de réaliser les désirs et les idées de nos clients. Nous souhaitons construire une base de donnée privée avec mensurations de chacune de nos clientes.

Toujours dans l’idée d’être à contre-courant des tendances actuelles et du modèle économique qui domine aujourd’hui dans la mode nous voulons mettre en contact des gens créatifs avec une designer privée, des couturiers talentueux, accompagnés de matériaux uniques et rares. 

Notre but c’est de fabriquer avec amour des vêtements en cuir ou en daim sur mesure et à des prix imbattables.

Une marque au carrefour des rencontres et des échanges :

LaCerf c’est aussi une histoire de rencontres au bon moment et au bon endroit, comme si tout était déjà écrit quelque part. Beaucoup d’entre vous nous ont rejoint dans notre aventure et votre confiance en nous nous ont encouragé à développer cette belle marque.

LaCerf et sa créatrice sont inspirés par ceux qu’on aime, par ceux qu’on rencontre, par ces sentiments qu’on ressent et par notre environnement. C’est Toi dans là-bas, Toi que j’ai rencontré dans cette rue, Toi dans ce restaurant, Toi en Australie, Toi dans ma ville natal, Toi au Nicaragua, Toi au Costa Rica….

C’est à propos de Toi.

De Nous.

Une marque qui est le résultat d’un détonnant mélange :

Porté par sa créatrice, Halima, LaCerf est le pur produit d’une alchimie. 

Une alchimie composée de voyages autour du globe, d’une culture franco-marocaine, d’une histoire de famille, d’heures passées à surfer partout dans le monde, à danser au conservatoire, de longues nuits avec ses amis autour d’un bon repas, d’un béguin pour la philosophie et sa confiance en la vie.

LaCerf est une marque poétique née entre la mer et le sable au gré des vagues. Une  marque qui est aussi le fruit d’un travail d’artiste. À l’heure ou la mode se consomme en masse, chez LaCerf nous allons à contre-courant des tendances. Nous considérons que chaque vêtement doit passer par un processus créatif long mais nécéssaire pour proposer des produits finis, uniques et de qualité. Un vêtement doit pouvoir se porter longtemps, il doit nous aller le plus longtemps possible et nous plaire longtemps. Tout est une histoire de temps, de durée. LaCerf ce sont des produits dans la durée qui survivent aux années.

 SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX