LOOKBOOK : CELEBRATING AVRIL

C’est le moment de l’année que l’on attendait tous avec impatience. Les premiers rayons de soleil qui apparaissent et font disparaître la grisaille. Les jours qui s’allongent et les vêtements d’été qui remplace nos gros pulls dans les placards. Je me suis dit qu’il était temps pour moi de vous faire découvrir mes dernières petites créations. Du coton pour le confort et du daim Italien pour respecter les classiques. Un look urbain et bohème très révélateur de l’empreinte que nous avons déposé depuis un an dans l’univers de la mode. Le secret de chacune de nos pièces provient de leurs fabrications. Travaillé à la main et dans des tissus sélectionnés lors de mes aventures autour du globe, nous vous offrons le vestiaire intemporel que nous vous avions promis !

Rien de mieux que de belles images afin de vous laisser découvrir ce que nous avons du mal à décrire :

 

This is the time of the year we all looked forward to. The first rays of sun that 
appear and make disappear the greyness. The days that get longer and the summer 
clothes that replace our big sweaters. I thought it was time for me to show you my 
latest creations. Cotton for comfort and Italian suede to respect the classics. 
An urban and bohemian look very revealing of the footprint that we have at LACERF.
The secret of each of our pieces comes from their fabrications. Worked by hand and with a selection of fabrics during my adventures around the globe, we offer you the    timeless cloakroom that we promised you!

SHOP THIS LOOK : TOP  /  SKIRT / JACKET / BAG

modèle : Joy Gabet 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.