BOHO STYLE

Octobre est bientôt là, réveil aux aurores, baisse température et routine qui s’installe. J’adore parcourir Pinterest à la recherche d’idées look, mais quel style adopté pour éviter cette routine ? Il y en a tellement. Pour rester encore un peu en vacances, j’ai décidé de mettre en avant le Boho-Chic. C’est un style qui fait référence aux actrices californiennes aux influences bohémiennes et hippies. Il revendique l’expression de sa personnalité et de ne plus s’abandonner à une marque. Le principe est de faire du «neuf avec du vieux». L’art repose dans l’imagination de ceux qui l’adoptent avec une certaine allure aussi bien au niveau vestimentaire que par la coiffure.

J’ai dégoté quelques pièces de la marque @amenapih qui vont vous permettre d’adopter le style boho à la perfection. Le petit top couleur moutarde avec les plumes colorées sur le coté, pièce idéale en cette fin d’été. Les bracelets argentés, pièces incontournables du style boho.

Et là nous avons le long paréo également pièce fondamentale pour adopter ce style. Mélange de couleur est très léger, parfait pour une journée shopping. Puis les sandales noires de la marque @Moa.

Forest-14

Robe La Cerf disponible en précommande

Kate Moss, Sienna Miller et l’emblématique Nicole Richie ont toutes adoptées ce style boho-chic. Pourquoi pas-vous ? Retrouvez des look casual semblable à ceux des californiennes auprès de la marque @amenapih et @moa. Retrouvez également d’autres photos de ce style avec Emmanuelle Cureau sur son Instagram: @manuecureau

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.